Questions fréquentes

En Espagne, cela dépend du type d'expédition que vous choisissez lors de votre commande. Avec l'expédition express, vous le recevrez en 24 heures ouvrables et avec l'expédition standard, il arrivera en 48/72 heures ouvrables.

Pour les commandes vers le reste de l'Europe, le délai de livraison et les frais de port dépendent du pays de destination :

Portugal : Livraison en 2-3 jours

France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Italie : Livraison en 3-5 jours.

Nous ne pouvons être tenus responsables des éventuels retards de livraison causés par le service de messagerie sélectionné, cependant, si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter et nous essaierons de résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez effectuer un changement de modèle, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la livraison pour le faire.

Pour effectuer le changement, contactez-nous via notre adresse e-mail, info@eledco.es en indiquant nom et prénom, adresse et votre numéro de commande ainsi que le nouveau modèle que vous souhaitez à sa place.

Une fois la demande reçue, nous procéderons à la gestion du changement.

Vous avez 30 jours pour tester le produit avant de le changer ou de le retourner. Pour retourner un produit, vous devez nous contacter via notre email info@eledco.es, en indiquant votre nom et prénom, adresse et numéro de commande.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur un produit ou si vous voulez simplement nous dire quelque chose, écrivez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de pouvoir échanger avec vous.

ELEDCO

à. Client
De 10h00 à 18h00

contact eledco

N° Téléphone
+34 623 61 11 05

téléphone eledco

E-mail
info@eledco.es



Pour plus d'informations vous pouvez également nous contacter via le formulaire suivant : (Nous répondons en moins de 24h)

Formulaire de contact