FAQ

EXPÉDITION

- Y a-t-il des frais de port ?
La livraison est gratuite pour les commandes vers la péninsule et les îles Baléares. Les envois vers les îles Canaries, d'autres pays ou la livraison express ont un coût supplémentaire.

- Expédiez-vous dans le monde entier ?
Nous expédions dans toute l'Espagne et certains pays de l'Union européenne. Nous ne livrons pas vers d'autres continents.

- Combien de temps dure la commande ?
Les commandes passées avant 13h00 sont expédiées le jour même, les commandes passées après 13h00 sont expédiées le jour ouvrable suivant.

- J'ai besoin d'une commande urgente
En sélectionnant l'expédition Express, nous l'enverrons avec Correos Express et le service de livraison en 24 heures. Si vous passez la commande avant 13h00, elle arrivera le lendemain. (Nous ne pouvons être tenus responsables des éventuels retards ou incidents de Correos Express).

ORDRES


- Puis-je annuler ma commande ?
Oui, envoyez-nous un e-mail à info@eledco.es avec votre numéro de commande et nous procéderons à son annulation.

- Comment puis-je payer la commande ?
Nous acceptons une variété de services de paiement en fonction de vos préférences. Vous pouvez payer par carte de crédit, Paypal, AmazonPay, virement bancaire ou en espèces à la livraison.

- Pouvez-vous payer en espèces à la livraison ?
Oui, le mode de paiement contre remboursement est accepté chez ELEDCO. Passez la commande et payez le transporteur en espèces lorsque vous recevez l'envoi à votre adresse.

- Puis-je retourner un produit ?
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous préférez changer le produit, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception pour effectuer des modifications ou des retours. Consultez la section Retours pour voir plus d'informations, les conditions ou les frais de retour.